jeudi 20 octobre 2011

Le ridicule ne tue pas




Rond-point de l'Espace... à La Haye Fouassière! Symbole de dépenses parfaitement inutiles et du mauvais goût. Le pire dans cette histoire c'est que la Municipalité en semble fière! Le dernier bulletin municipal y consacre une page entière en quatrième de couverture... Pourquoi? Tout simplement parce que Philippe Katerine est venu y tourner un clip... Monsieur le Maire pose fièrement au côté du chanteur devant la soucoupe... Peut-être a-t-on oublié de lui dire combien Phillippe Katerine est le spécialiste de la dérision... Et je vous invite à lire la conclusion de l'article:
"On en parle, on en parlera encore, on verra encore des véhicules tourner plusieurs fois autour du rond-point... et le but est atteint: faire parler, toujours et encore de La Haye Fouassière et de ses spécialités (dont le rond-point fait maintenant partie)!"




Ca ne s'invente pas, finalement la politique de com de la Municipalité tient en peu de choses, même si c'est pour nos conneries, du moment qu'on parle de nous, c'est tout bénéf! On pourrait en rire mais quand on habite La Haye Fouassière c'est plutôt de pleurer qu'on a envie devant une telle absurdité!




La Haye le 20 octobre 2011

Si vous voulez vous délecter de la prose municipale, vous cliquez sur la photo et elle s'affichera "en grand" vous facilitant la lecture




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire